5 février 2025

[U17J17/Réaction]A. Raguel « On a pris une belle claque dans le défi plysique et l’intensité mise »

AllezLILLE.fr

AllezLILLE.fr

+++++

« C’est sans doute l’un des matchs où l’on se procure le plus d’occasions et cela finit à 0-3 pour Reims.

L’équipe débute bien la partie. C’est intéressant dans les intentions. Cela dure jusqu’au premier but marquée sur une transition offensive bien menée (0-1, 11′). Le second (0-2, 29′) est un copier coller du premier.

Les joueurs se sont montrés trop naïfs. Je n’ai vu ni communication ni anticipation. Pourtant, oàn avait fait passer des messages toute la semaine, tel la gestion de la profondeur, le marquage préventif.

On finit bien la première période. Après la pause, on revient avec de bonnes intentions, on les empêche de sortir. Mais on manque de spontanéité, de justesse technique dans les 25 derniers mètres, on produit un jeu trop lisible pour l’adversaire.
Et puis, sur un contre, on perd le ballon sur une interception et cela fait 0-3.

On tombe sur une équipe très athlétique qui nous a fait mal dans les duels. C’est la meilleure équipe que l’on ait joué jusque là, une équipe vraiment compétitive qui s’est emparée des trois points qu’elle était venue chercher.

On n’a plus qu’a retourner travailler. On a pris une belle claque dans le défi physique et l’intensité mise par une belle équipe de Reims.
On est sur une mauvaise dynamique. On est ombé sur une équipe qui a suivi son système de jeu jusqu’au bout et l’ bien appliqué. On se doit d’être meilleur dans l’utilisation du ballon
. »

Propos recuellis par Stéphane HELBECQUE

+++++

Facebooktwitter