25 juillet 2025

[Féminines/D2] Le LOSC officialise la prolongation, pour un an, de trois joueuses

policniklelargebeitz

+++++

Taylor BEITZ

Taylor est arrivée en début de saison 2023-2024 en provenance de Nantes. C’est une gardienne, titlaire du poste en D2.

Je ressens énormément de fierté de prolonger l’aventure au LOSC, je joue dans un club et une ville que j’aime. L’attachement de nos supporters a pesé dans ma prise de décision. C’est un challenge personnel de poursuivre ici.

Mon objectif est de continuer à progresser de jour en jour. Je me sens à 100% concernée dans ce projet et j’espère continuer à créer une belle histoire.

+++++

Claire LELARGE

Arrivée à Lille en 2023, forte de plus de 200 matchs disputés en D1 et D2, Claire avait pour mission d’apporter son expérience et sa solidité à l’équipe.

Mais en janvier 2024, sa carrière connaît un coup d’arrêt brutal : Claire doit faire face à un combat bien plus personnel, contre la maladie. Avec un courage admirable, une force mentale hors du commun et une résilience exemplaire, elle mène ce combat avec détermination. Et elle en sort victorieuse.

Véritable pilier du groupe, Claire incarne aujourd’hui bien plus qu’un simple rôle sur le terrain.

Je suis très heureuse de poursuivre l’aventure dans ce club qui me tient à cœur. J’ai hâte de retrouver les supporters pour continuer cette belle histoire.

En tant que plus ancienne dans ce groupe, j’espère apporter mon expérience aux jeunes joueuses et les guider au mieux pour qu’elles trouvent leur place le plus rapidement possible.

+++++

Valeryanne POLICNIK

Auteur d’une saison 2023-2024 réussie avec les U19, Valéryane a naturellement intégré le groupe de l’équipe première lors de l’intersaison dernier. En Seconde Ligue, elle a pris part à 15 matchs, trouvant le chemin des filets à deux reprises.

C’est donc chez elle, sous les couleurs lilloises, que Valéryane poursuivra son évolution aux côtés de son nouveau coach, Mathieu Robail, lui aussi enfant de la maison. À l’image de Célia Delaby et Céleste Delcroix, elle représente cette génération prometteuse formée au LOSC.

C’est un réel plaisir de prolonger mon contrat au sein des Dogues, mon club formateur. C’est une confiance que le club me donne, à moi de la rendre.

Je vais tout faire pour engranger le plus de temps de jeu possible. J’ai toujours donné mon maximum sous ce maillot et je vais continuer à le faire la saison prochaine.”

+++++

++++++

Facebooktwitter