« Bouaddi? Peut-être qu’il a été le meilleur joueur de l’équipe », assure Paulo Fonseca
A Ljubljana, Ayyoub BOUADDI a réalisé une prestation de haute volée avec, pourtant des conditions de jeu exécrables, pluie et terrain injouable. Son coach comme ses coéquipiers ont admiré le travail.
+++++
Ayyoub a a la tête sur les épaules et il sait qu’il doit encore travailler. Pourtant, 16 ans et quelques mois, il s’est comporté comme un vieux briscard ce jeudi en Slovénie.
Aux Iles Féroé, il avait connu sa première titularisation. Il avait géré sans prendre de risque. Cette fois il est allé de l’avant au point de recevoir les compliments du coach comme de ses coéquipiers.
+++++
« Peut-être qu’il a été le meilleur joueur de l’équipe, reconnaissait tout sourire Paulo Fonseca dans L’EQUIPE. Il a joué avec beaucoup de personnalité. Un grand futur (lui est promis). »
+++++
Pour Nabil Bentaleb,« Il a été solide. Il n’a que 16 ans mais on le considère comme un joueur à part entière. Il a montré qu’on pouvait compter sur lui. »
+++++
« De match en match, il prend de la maturité, a poursuivi Chevalier. S’il continue comme cela, il aura de quoi faire valoir des arguments. »