Le LOSC fait confiance à Anaïs RIBEYRA, blessée de longue durée

Anaïs RIBEYRA, la libératrice

Arrivée l’été dernier en provenance du FC Nantes, Anaïs RIBEYRA n’a quasiment pas joué au LOSC, victime d’une rupture des ligaments croisés. Mais le LOSC lui fait confiance pour une nouvelle saison…

Serial buteuse lorsqu’elle évoluait du côté du FC Nantes, Anaïs RIBEYRA n’a pu faire profiter le LOSC de son talent la saison dernière, fauchée qu’elle a été par une rupture des ligaments croisés, blessure arrivée tôt dans la saison, lors de la sixième journée.

Sacrée meilleure buteuse de Nantes avant son arrivée, elle avait alors marqué 15 buts en 15 journées, elle tentera de reprendre sa marche en avant, cette fois en division 1 avec le LOSC qui l’a fait resigner pour une saison.

« Après une année compliquée avec cette grave blessure, je suis heureuse de vous annoncer ma prolongation et je remercie le LOSC de me faire confiance. Hâte de retrouver les terrains et de commencer cette nouvelle saison avec vous les supporters lillois. Continuez à nous supporter pour ce nouveau challenge en D1 Arkema. À très bientôt et allez le LOSC ! »