[U17J13] A Drancy, la lanterne rouge, les jeunes Lillois sont passés au travers (1-0)
La fin des matchs aller ne se déroule pas de la meilleure des façons. A Drancy, les Lillois, avec une équipe rajeunie, ont enregistré leur quatrième défaite de la saison et sortent du podium.
+++++
CE QUI EST A RETENIR
++++
-> Une équipe très rajeunie avec huit 2008 était alignée à Drancy, dont cinq titulaires, Bayomog et Goffi derrière, Kebe et Khanouri au milieu, Olufade devant.
Sur le banc figuraient Peti peti, Malanda et S. Boussadia.
-> Des absents qui ont beaucoup manqué. Elias Hadiri, le régulateur du milieu, était blessé. Ramsès Imbondo et le buteur Ruben Akalé, mis à la disposition des U19.
-> Une équipe sans réaction, et sans doute l’un des plus mauvais matchs de la saison. Ils ont été dominés physiquement, dans l’intensité, les duels et ont encaissé un penalty évitable.
-> Au classement, Lille sort du podium. Ce match constituait la fin des matchs aller, 13 matchs, que finit le LOSC avec 25 points. VAFC est en tête avec 35 points et a pris el large. Montfermeil (28 pts) et le Red Star (26) sont atteignables. Derrière, le trou est fait. Cinquième, Reims compte 19 points.
+++++
LA REACTION DE RACHID CHIHAB
+++++
« L’équipe a fait un non match dans tous les domaines. Le penalty concédé était évitable. Les joueurs se sont faits marcher dessus, ont été pris dans l’intensité, les duels, en difficulté dans le domaine physique.
Il y a eu une absence de maîtrise technique sous la pression.
cela veut dire qu’il reste du travail. »
+++++
BUTS/COMPO
+++++
BUTS
1-0, 21′. EL ANY sur penalty
COMPO
Tilloy – Bayomog, Hallez, Goffi, Flament puis Lucea, 55′) – Kébé, Khanouri – Traoré, Seatelli (puis malanda, 61′), Diaoune – Olufade.
Non entrés -> Cornélis (g), Peti peti, S Boussadia.