[U17J23] Dominateurs, les U17 se font contrer dans le derby et reculent au classement

AllezLILLE.fr
Longtemps à la lutte pour les phases finales du championnat, les jeunes Lillois souffrent en cette fin de saison. Le manque de finition dans le dernier geste leur a coûté un résultat positif face à une équipe de Lens ultra réaliste.
+++++
CE QU’IL FAUT RETENIR
+++++
-> Dominer n’est pas gagner. Si Lille a dominé, Lens a eu 100% de réussite avec trois buts en trois occasions.
-> Lille n’y arrive plus. Deux victoires, deux nuls et quatre défaites depuis le début de l’année 2025, les jeunes dogues ont tendance à tirer la langue et comme ils ne parviennent pas à résoudre leurs problèmes offensifs…
-> Un effectif réduit qui limite les choix. Un total de 14 blessés dans les différentes catégories fait que, du fait des vases communicants, il y a des répercussions à chaque niveau de la formation.
-> Lille devra faire sans Nkounkou. Expulsé en fin de match, Evrack Nkounkou, le numéro 9, va manquer lors des prochains matchs.
-> Lille au pied du podium. A trois matchs du terme, le leader, VAFC, un habitué, compte 47 points, son second, 44. Avec 40 points et une quatrième place, il sera difficile pour le LOSC d’aller chercher une des deux premières places, synonyme de qualification pour les phases finales. Dommage, car Lille a tenu une de ces places jusque il y a peu.
+++++
FEUILLE DE MATCH -> 07/04/25 -U17J23 // LOSC – LENS 0-3
+++++
BUTS
0-1, 18′. OBRADOVIC
0-2, 53′. JOURSKY
0-3,58′. OBRADOVIC
EXPULSION
90′. NKOUNKOU (rouge direct)
COMPO
Lanssade – Ampin (Zakaria, 70′), Kebe, Nyabenda, Barry (El Fatmi, 62′) – Peti peti (Moreira, 62′), Moussati – Djaraaoui, Es Souissi (Goubo, 62′, U15), Khanouri – Nkounkou.
Non entrés -> Desplechin (g)
+++++
LE PROCHAIN MATCH
+++++
Dimanche 13 avril – 11h00 -> GAZELEC – LOSC
+++++

