[U17J7] A Montfermeil, les jeunes dogues ont souffert dans les duels et repartent avec leur seconde défaite de la saison (3-1)

Ruben AKALE

Le LOSC est sur courant alternatif et n’a pas su enregistrer plus de deux victoires consécutives depuis le début de la saison. Deux fois deux victoires entrecoupées par un nul et une défaite sans compter celle-ci, le LOSC n’arrive pas à enchaîner et recule au pied du podium.

+++++

CE QU’IL FAUT RETENIR

+++++

-> Trois U16 dans le onze de départ, cinq au coup de sifflet final, trois resté sur le banc, Lille alignait une moitié de joueurs un an plus jeune dans ce groupe destiné à aller défier Montfermeil, une équipe de la région parisienne très physique. Et cela s’est confirmé.

-> Lille a eu la supériorité technique sur ce match, plutôt la domination mais a eu du mal dans les duels et a souffert de l’impact physique adverse.

-> Quand tu nous dis penalty. La défense lilloise fait preuve de fébrilité en ce début de saison. Après Cambrai, après Epernay, après le VAFC, après Lesquin, après le Red Star, Lille a concédé à Montfermeil son sixième penalty de la saison. six en sept matchs, cela fait désordre.

+++++

LA REACTION DE RACHID CHIHAB

+++++

« L’équipe a été battue dans l’impact physique, les duels. Montfermeil a joué sur ses forces. On a été supérieur techniquement. L’équipe a eu plutôt eu la possession.

On arrive à ouvrir la marque mais on prend un but sur penalty, ce qui devient une habitude semaine après semaine. On a les occasions pour revenir mais on n’y parvient pas.

L’équipe n’a pas u mettre suffisamment d’intensité et n’a pas su répondre présent au défi physique proposé par l’adversaire. Elle a été fragile défensivement et pas assez efficace offensivement. »

+++++

BUTS/COMPO -> U17J7 / Dim 08/10/23 -15h00 / MONTFERMEIL-LOSC 3-1

+++++

BUTS
0-1, 37′. AKALE décalé par Malanda.
1-1, 39′. KONTE sur penalty.
2-1, 55′. BAGAYOKO de la tête à la suite d’une récupération, second ballon.
3-1, 67′. IMEDJDOUBENE.

COMPO
Cornelis – Bayomog (2008), Hallez, Lucea, Flament (puis Goffi, 2008, 77′) – Imbondo (2008), Hadiri – Malanda (2008), Seatelli (puis Olufade, 2008, 46′), Diaoune – Akale.
Non entrés -> Lanssade (2008), Ampin (2008), Kebe (2008).