[N3J4/Réaction] S Pichot : « On s’est fait piéger »
Le manque cruel d’efficacité a été fatal aux Lillois qui ont été piégé sur un contre à l’heure de jeu. C’est ce qu’explique le coach des dogues, déçu car il pense que son équipe méritait mieux.
+++++
C’est frustrant de ne pas avoir pris de point sur ce match. On l’a maîtrisé dans l’ensemble, on a eu la possession. On ne s’est pas montré efficaces et on s’est fait piéger sur un ballon perdu à l’heure de jeu. C’est dommage.
Il faudra se montrer plus efficace les prochaines rencontres. Dans l’ensemble, on a été moins juste techniquement, moins de justesse dans la dernière passe, l’avant dernière passe, dans les phase de déséquilibre.
Mais je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs sur l’état d’esprit, la volonté d’aller chercher au moins l’égalisation sur la seconde mi-temps, en poussant jusqu’à la fin.
Il faut garder cet état d’esprit car tous les matchs ne tourneront pas dans ce sens là. ET malheureusement, sur l’ensemble, on n’est pas récompensés car on prend zéro point.
Cette équipe est solide, athlétique, met beaucoup d’impact. Elle n’a pas volé sa victoire. Elle était venue pour bien défendre et essayer de contrer. Elle y a réussi. C’est le coup parfait. A nous de nous remettre au travail.
On savait que l’on n’allait pas tout gagner, face à ce genre d’équipes qui nous a proposé un d éfi physique, et il y en aura beaucoup dans ce championnat, il nous faudra nous montrer plus juste techniquement pour finaliser nos opportunités.
+++++