LE MATCH
[U19J8] Le LOSC n’a pas su forcer le verrou imaginé par Saran (1-1)
Le plan de jeu de Saran était clair : jouer en bloc bas et aller vite en contre. Les joueurs lillois étaient prévenus. Hélas, ils se sont faits prendre au piège, encaissant un but sur un contre, agrémenté d’une erreur individuelle, après dix minutes de domination. Ensuite, les jeunes dogues ont poussé, poussé, emmené par un Ichem Ferrah des grands jours, bien aidé par la patte gauche de Adame Faiz.
Juste avant la pause, après un corner en faveur des dogues, un contre ultra rapide, un nouveau, aurait pu coûter cher. Heureusement, l’attaquant de Saran ne cadrait pas. Mais à force de pousser Lille allait trouver la faille par Ichem Ferrah, provoquant un penalty qu’il transformait lui-même à l’heure de jeu. Mais, ce fut le seul but, occasionnant un nouveau nul pour des Lillois qui ont rendez-vous au PSG le prochain week-end.
LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO
« Cela a été un match difficile. On a eu affaire à un bloc bas qu’il fallait contourner. On prend un but sur un contre rapide. Il nous fallait en faire alors deux fois plus et procéder par attaque placée. Ce qui est le plus difficile. On aurait dû plus passer par les côtés. On a manqué également d’efficacité. Il y a beaucoup de frustration. »
LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-SARAN 1-1
BUTS
0-1, 9′. BOISSET sur un contre ultra rapide.
1-1, 64′. Ichem FERRAH sur un penalty provoqué par lui-même.
COMPO
Defives – Touré (Nagera, 79′), Elonga (c), Lonchamp, Burlet – Faiz, Bonnechere, Vromant (Lakhlifa, 76′) – Ferrah, Sahabo (Fofana, 86′), Lachaab
Non entrés -> Mistoihi (g), Costarelli.