LOSC vs VAFC

A une semaine des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella face à Auxerre, et même si on sait que les équipe seront sensiblement différentes, la Gambardella étant réservée aux U18, les Lillois n'ont pas montré leur meilleur visage face au VAFC dans un match fermé et peu emballant. Alors que le nul se profilait, un contre rapide des visiteurs aura eu raison du LOSC. Dommage.

Résultats

ClubBUTSRésultat
LOSC1D
VAFC2V

Détails

Date Temps Ligue Saison Jour de match
12 février 2023 14h30 U19 2022-2023 U19J19

LE MATCH

[U19J19] Une défaite à l’ultime minute dans le derby face à VA (1-2)

Ce n’est pas le meilleur LOSC que l’on a vu ce dimanche face au VAFC. Les dogues ont eu les occasions mais l’individualisme, les passes ou les centres qui n’arrivent pas…Il y a des jours comme cela. Pourtant, Lille s’est procuré moult occasions, en particulier un grand nombre de coups-francs ou de corners qui n’ont rien donné. Et on oubliera les (nombreuses) frappes enroulées du gauche de Adame Faiz qui tenait absolument à marquer, en oubliant ses partenaires.

A noter cependant la belle prestation de Todd Vromant, longtemps balladé à de multiples postes et qui semble avoir trouvé sa place en numéro 8. Entre récupérations, duels gagnés et passes vers l’avant, on a beaucoup vu ce jeune joueur. Yanis Beau Djellel a été très actif en début de partie, marquant un but grâce à son talent et sa ténacité, avant de s’éteindre progressivement.

 


Abdelmajid DJAE

 

LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO

« Ce sont des scénarios compliqués à vivre surtout quand on voit notre seconde période. Il y a de la frustration, de la déception. On aurait dû prendre au moins un point. On ne s’est pas montré assez tranchant, on a manqué de poids dans les trente derniers mètres. Il y avait toujours cette passe de trop dans les transitions. Mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs sur l’état d’esprit. Ils ont fini fatigué. On n’a pas ssu gérer cette dernière situation et on l’a payé cash. »

 


Yanis BEAU DJELLEL

 

LA FEUILLE DE MATCH LOSC-VAFC 1-2

BUTS
1-0, 18′. Yanis BEAU DJELLEL. Lancé dans la profondeur par Abdelmajid Djae, Yanis Beau Djellel récupère le ballon, efface le gardien de but venu à sa rencontre, et marque dans le but vide.
1-1, 38′. Ismaïl BOUNEB. Suite à un mauvais renvoi de la défense, Yanis Pesin récupère le ballon, frappe repoussée une première fois par le portier lillois mais Ismail Bouneb a suivi et marque.
1-2, 90+2′. Tanguy LIENARD. Lille obtient un coup-franc, mini corner frappé par Adame Faiz. Lille pousse alors pour l’emporter. Hélas, le ballon est repoussé. Et plusieurs joueurs de VA partent en contre ultra rapide vers le but lillois face à une défense réduite.

COMPO
Ezzarhouni (2006) – Nagera, Baret (2006), Touré, Lantaki (2004) – Bonnechère, Vromant (2004) – Faiz, Macon (2004), Djae – Beau Djellel.
Non entrés -> Tilloy (2006)

Ground

Decathlon Arena

VAFC

Buts Carton jaune Carton rouge
210
Buts
1
2
Carton jaune
2
1
Carton rouge
0
0

KO 0 18 31 65 70 70 80 84 FT