LE MATCH
[U19J9] Les jeunes Lillois en apprentissage face à la maîtrise du PSG (4-0)
Paris restait sur deux revers, à Amiens puis en Youth-League. Face au LOSC, les jeunes titis n’ont pas laissé de chance aux dogues. Le score est sévère. Certes, le PSG a eu la maîtrise de la partie mais Lille a eu des occasions, hélas non converties. Outre deux face à face manqués face au portier parisien en seconde période, les Lillois ont manqué l’immanquable par Adame Faiz juste avant la pause (44′), ce même Adame manquant un penalty deux minutes plus tard. Toujours ce manque de réalisme chronique dans cette catégorie. ET on n’oubliera pas un but refusé pour hors jeu en première période. Dommage.
LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO
« Paris a maîtrisé son sujet. On se prend une balle dans le pied en encaissant un but d’entrée. On a deux fois l’occasion de se relancer sans y parvenir. C’est dur. Quatre buts encaissés et zéro point. Mais ce sont des matchs enrichissant pour l’expérience, intéressant pour les jeunes. On est dans l’apprentissage. »
LA FEUILLE DE MATCH -> PSG-LOSC 4-0
BUTS
1-0, 2′. LEMINA
2-0, 22′. ZAGUE
3-0, 65′. MUKELENGE
4-0,87′. MUKELENGE
COMPO
Defives – Touré, Elonga, Lonchamp, Lantaki (Costarelli, 58′) – Faiz (Djae, 68′), Bonnechere (Nagera, 68′), Vromant (Sahabo, 58′) – Ferrah, Messoussa, Lachaab.
Non entrés -> Mistoihi.
Burlet suspendu