LE MATCH
[N3J6] Un nul qui n’arrange pas vraiment les affaires lilloises
A noter que Stéphane Pichot a dû faire sans Vincent Burlet. Si le latéral gauche belge a pu néanmoins évoluer avec Les U19, c’est parce qu’il avait purgé son match dans cette catégorie mais non avec la réserve, ce qu’il a donc fait ce dimanche.
Point positif de cette partie, les quelques minutes jouées par Joffrey Bazié après deux mois et demi d’absence. Mais aussi la première titularisation du jeune Mbamba né en 2006.
LA REACTION DE STEPHANE PICHOT
« Cela a été un match plutôt moyen, ou plutôt fermé avec une occasion pour Vimy et une occase et demi pour nous. Vimy venait de perdre. Le match était vérrouillé sur un terrain difficile, mou et gras. C’était difficile de prendre de la vitesse dans ces conditions. Ce n’était pas un match pour Lihadji. Le point positif est que l’on ne prend pas de buts depuis trois matchs si l’on compte les matchs amicaux. On reste en bas de classement. Il nous faudra l’emporter lors de match en retard la semaine prochaine. »
LA FEUILLE DE MATCH -> VIMY-LOSC 0-0
BUTS
–
COMPO
Raux – Ousmane, Ouro-Sama, Raghouber – Ramet, Makhabe (Bazié, 81′), Mabanza, Mbamba – Lihadji – Rezig (Breslau, 71′), Messoussa (Diedhiou, 64′).
Non entrés -> Negrel, Diallo.