16 septembre 2024

[U17J1] Une première en championnat face au VAFC en mode rodage pour le groupe intégration (1-1)

La joie de Jephte MALANDA lors du but égalisateur.

+++++

-> Une équipe très jeune. Cinq U16 (2009) ont participé à la rencontre dont trois titulaires.

-> Un match typique de jeunes et de début de saison. Le ballon a été d’un but à l’autre avec de nombreuses fautes techniques, une incapacité à maîtriser les temps de jeu.

-> Lille inefficace. Si une occasion a suffi au LOSC pour marquer en première période, six n’ont pas suffi après la pause (dont deux face à face manqués et un poteau) pour aggraver la marque de la part d’un LOSC qui n’a jamais su se mettre à l’abri.

-> Lille méritait mieux qu’un nul. Si le VAFC a surpris le LOSC en début de partie. Lille a pris progressivement le pas sur son adversaire et aurait mérité de prendre les trois points.

-> Trois « 2008 » promus. Saad Boussadia, Ramsès Imbondo et Brahim Moktari étaient titulaires au sein d’une équipe « U19 » qui est allée battre le VAFC, 1-3.

-> Belle performance des entrants, notamment Nkounkou et Djaraoui, qui ont eu un rôle d’accélérateur de jeu et ont fait souffrir leur adversaire.

-> Jephte Malanda en sauveur. Au four et au moulin dans cette équipe. Jephte Malanda s’est chargé lui-même de remettre l’équipe dans le sens de la marche en égalisant.

+++++

BUTS
0-1, 10′. Rayan LOUNAS
1-1, 43′. Jephte MALANDA

COMPO
Lanssade – Bayomog, Ndzana (2009), Nkounkou, 2009, 78′), Kebe, Ampin, Peti peti, El Fatmi (Moreira, 2009, 66′), Khanouri (Zaanane, 2009, 78′), Malanda, Olufade, Moussati (2009, Djaraoui, 58′)
Non entré -> Desplechin (g)

+++++

+++++

+++++

Facebooktwitter