[U17J12/Réaction] A; Raguel: « C’est un jour sans »
Face au Gazelec, les U17 du LOSC n’ont pas existé en dehors des dix premières minutes de jeu. Un match à oublier après en avoir retenu les leçons.
+++++
« C’est un jour sans. On est tombé face à une équipe qui en voulait plus que nous. C’est le pire match de notre saison jusque là. Le Gazelec était beaucoup plus déterminé à faire un résultat que nous.
Le LOSC a dominé les dix premières minutes puis s’est éteint. Ensuite, le Gazelec a pris le dessus, remportant tous les duels. On a manqué de tout avec nombre d’erreurs techniques, un manque de communication. Quand on récupérait le ballon, c’était pour le leur rendre de suite.
Eux ont mis de l’impact. L’équipe n’a fait que subir et a manqué de tout techniquement, tactiquement, au niveau du mental. Le Gazelec nous a opposé un défi physique auquel on n’a pas su répondre. les joueurs ont manqué de personnalité et ne se sont pas montrés solidaires.
En seconde mi-temps, ils n’ont pas su réagir. J’ai vu la même physionomie de la partie. On a manqué trois face à face par manque de lucidité et le portier du Gazelec a fait deux beaux arrêts.
On avait visionné les matchs du Gazelec. Les joueurs avaient été prévenus ur le défi physique, l’impact qu’allaient mettre notre adversaire.
Ils jouaient haut, il y avait de l’espace derrière leur ligne. On n’a jamais su en profiter du fait de notre déficit technique. On a eu six hors jeu contre nous en première période. »
Propos recueillis par Stéphane HELBECQUE
+++++