27 décembre 2024

[U17J18/Réaction] A. RAGUEL : « Les jeunes sont restés concentrés, appliqués malgré l’ampleur du score »

AllezLILLE.fr

Alain RAGUEL

+++++

« Du fait des absents, on est parti à Paris avec une équipe new look. Les joueurs se sont rendus le match facile en étant hyper concentrés, appliqués et investis. En début de partie, on manque 2-3 occasions dont un face à face. On reste à 0-2 à la pause.

Au retour des vestiaires, l’équipe maintient la pression et marque rapidement le troisième but. Ce but du 3-0, venu très tôt, a coupé les jambes à notre adversaire. Cela nous a permis d’asseoir notre domination.

C’était la 15ème journée et le second match retour. On est leader avec quatre points d’avance sur Amiens et on creuse l’écart sur le troisième. On est bien.

Les jeunes vont disposer de vacances. Cela va leur faire du bien pour bien se reposer et repartir pied au plancher la seconde partie de saison. On enchaîne.

Paris 13 Atletico est une des plus faibles équipes que l’on ait rencontré. Le point positif est que les joueurs sont restés concentrés tout au long du match, sont restés disciplinés, ont constamment cherché à aller de l’avant.»

Propos recueillis par Stéphane HELBECQUE

+++++

Facebooktwitter