[U17J6/Réaction] A Raguel : « Un jeu trop brouillon »
Face à Ajaccio, les jeunes dogues ont failli être surpris par l’opposition, pourtant une équipe de bas de tableau. Alain Raguel n’a pas aimé la prestation de son équipe et le fait savoir malgré la victoire.
A part le VAFC, Ajaccio est l’équipe la plus cohérente que l’on ait affronté. La première période est catastrophique. Ajaccio a mis beaucoup d’impact et nous a contrarié dans le développement de notre jeu. C’est une équipe vaillante qui remportait quasiment tous les duels.
Mais, on n’a pas été surpris. J’avais prévenu le groupe de ce qui allait arriver, qu’ils allaient nous rentrer dedans. Inconsciemment, il y a sans doute eu un peu de suffisance à jouer une équipe de seconde partie de tableau.
La seconde période a été un peu plus cohérente. Les joueurs ont essayé de jouer au ballon, de faire bouger le bloc adverse qui a fini par baisser un peu de pied.
Le troisième but leur a cassé les jambes mais ils ont continué à se montrer dangereux du fait de nos errements et de notre jeu trop brouillon.
+++++
FEUILLE DE MATCH -> Dim 29/09/24 – U19J6 / LOSC-AJACCIO 3-1
+++++
BUTS
0-1, EL KHAlFIOUI
1-1, 20′. OLUFADE sur penalty à la suite d’une main dans la surface.
2-1, 26′. BAYOMOG. Déboulé d’Olufade dont la frappe est repoussée. Le ballon revient à Boussadia dont la frappe est repoussée. Le ballon revient sur Bayomog qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
3-1, 73′. BOUSSADIA
COMPO
Lanssade – Kebe, Tshibemba (Moreira, 2009, 61′), Barry (2009), Bayomog – El Fatmi, Peti Peti – Khanouri (Bombo,2009, 61′), Bousadia (Djaraoui, 74′), Diaby (Dabbabi, 2009, 74′) – Olufade
Non entré -> Desplechin (g)
EXPULSION
33′. Peti peti (Lille / Mfuti (Ajaccio)
+++++