24 novembre 2024

[CDF F16] Cruelle, cette élimination des Lilloises face au HAC (2-3)

Il s’en est fallu d’une minute pour que le LOSC tienne tête jusqu’au bout au Havre, équipe de D1. Fortement diminuées avec l’absence de pas moins de cinq joueuses cadres, les Lilloises ont fait honneur à leur maillot, rendant coup sur coup à une belle équipe havraise. Dommage mais l’objectif principal, la montée est toujours d’actualité avec un derby qui s’annonce face à Lens dans deux semaines.

LA REACTION DE RACHEL SAIDI

« Je retiens beaucoup de positif de cette rencontre car on a réussi à faire douter cette équipe de D1 qui fait une bonne première partie de saison. On avait mis en place une organisation défensive différente à laquelle les joueuses ont adhéré. Elles se sont montrées disciplinées et organisées. On marque deux buts, on leur pose des problèmes. Mais je suis frustrée. On prend un troisième but dans les arrêts de jeu. Cela fait partie du football. Mais c’est frustrant au vu des efforts fournis par les joueuses au cours des 93 minutes précédentes. Cela nous servira pour la suite cu championnat. Mais je suis très contente du contenu que j’ai vu au cours de ce match. C’est de bonne augure pour la reprise du championnat. Cela montre que le LOSC est toujours là et qu’il y a, malgré les absences, toujours de la qualité dans ce groupe. Il reste très solidaire. »

LA FEUILLE DE MATCH

BUTS
1-0, 55′. AZZARO
1-1, 59′. GADEA
1-2, 62′. ARAUJO
2-2, 76′. POLITO, 76′.
2-3, 90+4′. ELISOR

COMPO
Launay, Nollet, Mbala, Lambert, , Ollivier (Salaun, 65e) – Pian (Polito, 65e), Rougemont, Bamenga – Rabanne, Azzaro (Lefebure (62e), Boucly.
Non entrées -> Philippe (g), Policnik.

Facebooktwitter