10 septembre 2025

[N3J3] S Pichot “On débute un nouveau cycle. Il faudra se montrer patient”

AllezLILLE.fr

+++++

L’équipe fait vingt bonnes premières minutes. Puis vient la blessure, grave à priori, d’Hugo (Bayomog) qui nous casse dans notre élan. On prend un but sur une erreur d’un défenseur qui se fait éliminer et fait faute.
Mené, on se procure encore quelques opportunités de marquer mais on n’y arrive pas.
On encaisse un second but sur une grosse erreur. On perd le ballon au milieu de terrain et le joueur part seul au but. Après, on tente de revenir. On marque mais on revient trop tard.

Les joueurs n’ont pas été assez costauds en phase défensive face à un adversaire qui jouait direct et en transition. Et devant, nos attaquants ne se sont pas montrés assez chirurgicaux malgré le grand nombre d’occasions.

Je sors de ce match les 20 premières minutes de jeu où le LOSC montré un beau visage, allant de l’avant avec de beaux mouvements. Il faudra s’appuyer dessus pour les prochains matchs.
Certes, on perd ce match mais l’équipe n’a pas été dominée. On aurait pu aussi bien repartir avec un point. C’était un match ouvert où chaque équipe aurait pu l’emporter.

N’oublions pas qu’il y avait cinq joueurs nés en 2008 dans le onze de départ. C’est un nouveau cycle qui débute avec de nombreux jeunes. Il faudra se montrer patient.

Propos recueillis par Stéphane HELBECQUE

+++++
FEUILLE DE MATCH -> Sam 06/09/2025 -N3J3 // AMIENS-LOSC 2-0
+++++

BUTS
1-0, 33′. sur penalty suite à une erreur individuelle en défense.
2-0, 63′. sur une perte de balle au milieu de terrain.
2-1, 83′. YONDJO sur passe de Diaoune.

COMPO
Sajous – Bayomog (Hamidi, 16′), Goffi, Bonnechère, Noumbissie – Baret, Apkakou (Hadiri, 80′) – Boussadia (Livemont, 80′), Diaoune, Malanda (Faiz, 68′) – Yondjo
Non entrés -> Merzouk (g)

+++++

Facebooktwitter