[PREFORMATION] Les U15 se reprennent, carton plein pour les U14

AllezLILLE.fr
Les U15 et les U14 en sont à leur seconde journée. Les U12 n’ont pas repris et les U13 ne disputent pas de championnat. Après une première journée en demi teinte. C’est carton plein pour ces deux équipes.
+++++
U15
Engagés dans l’élite régionale, avec une seule poule de douze clubs, les U15 de Alain Wallyn ont d’abord chuté, il y a une semaine, face à Soissons à domicile lors de la première journée (2-3), buts lillois d’un csc et de Mathéo Léger.
“On a fait beaucoup d’erreurs défensives et manqué un penalty“, soulignait Alain Wallyn à l’issue de la rencontre.
Ce samedi, changement de décor. Les jeunes Dogues se sont largement imposés à Avion, 1-5.
“J’ai vu un bon match. Les jeunes ont montré plus de caractère que la semaine dernière. Le match a été arrêté deux fois à cause de l’orage.“, signé Alain Wallyn
A noter que cette saison, l’effectif est réduit et les U15 devraient disputer toute la saison avec 3 à 4 éléments plus jeunes.
Les U15 reçoivent ce prochain samedi Le Pays de Saint Omer.
+++++
U14
L’adversité est moindre pour les U14. Leur championnat est divisé en trois poules de douze équipes. Les Lillois, coachés par Victor Thélot, sont engagés dans la poule B.
Lors de la première journée, le LOSC avait facilement disposé de Marly, vaincu 6-0.
Les buteurs étaient Gbin Delforce, Lorys Amoussou (x2), Kais Dabbabi, Adam Lahmar, Enzo camara.
“Les joueurs ont fait un match sérieux, le score est logique“, précisait Victor Thélot aprés la rencontre.
Ce samedi, le LOSC est venu à bout, difficilement, de Ronchin (1-0), marquant un but en fin de partie, grâce à Lorys Amoussou, “une belle équipe“, souflait Victor Thélot.
Les dogues se rendent à Sequedin lors de la prochaine journée disputée le week-end prochain, une équipe qui a perdu ses deux premiers matchs.
+++++

