Amine MESSOUSSA quitte le LOSC pour le MC Alger
C’était prévisible. A un an de la fin de son contrat, Amine Messoussa quitte le LOSC pour rejoindre le MC Alger. Il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux sans encore de confirmation officielle du LOSC.
+++++
Né en 2004 à Lyon de père marocain et de mère algérienne, Amine Messoussa retourne au pays. Il vient de s’engager, pour trois saisons, avec le Mouloudia Club d’Alger, MC Alger, finaliste de la dernière coupe d’Algérie et champion d’Algérie en titre.
Jusque là, il avait franchi les étapes une par une depuis sa formation à Lyon, un passage par Saint Priest, et une arrivée au LOSC en 2020 où il avait signé son premier contrat pro.
Après des débuts internationaux sous le maillot de son père en 2021, il avait rejoint les équipes de France jeunes où il cumulait huit sélections.
Il avait été prêté à Villefranche, club de National, la saison dernière. Non retenu dans le groupe pro à son retour, il savait que sa seule issue pour continuer à avancer se situait dans un départ.
Après Trévis DAGO, prêté à Annecy, la réserve du LOSC perd un deuxième attaquant. Il reste à ce poste Yanis BEAU DJELLEL.
On souhaite le meilleur à Amine MESSOUSSA dans son nouveau club.
+++++