27 février 2024

Rachel SAIDI reste fidèle au LOSC

Rachel SAIDI

Arrivée en 2015 en même temps que la création de la section, joueuse puis coach à partir de 2019, Rachel SAIDI a prolongé de 2 ans son engagement auprès du LOSC.

RACHEL SAÏDI 

« Je suis très heureuse de prolonger l’aventure au LOSC. C’est un club qui m’a fait grandir en tant que joueuse et entraîneure et il était important pour moi de renouveler et de repartir sur un nouveau challenge sportif. Nous allons pouvoir enfin officiellement avancer et construire l’effectif pour la saison prochaine en D1 Arkema qui sera une année importante pour le Club.» 

++++++++

OLIVIER LÉTANG

« Nous sommes heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Rachel en tant qu’entraîneure de l’équipe professionnelle pour deux saisons. Il était logique de poursuivre l’aventure en D1 Arkema avec Rachel, dans la continuité du travail de fonds entamé il y a plusieurs années. Rachel va continuer à grandir avec nous, dans une D1 Arkema dont le niveau n’aura probablement jamais été aussi relevé avec pour la première fois presqu’uniquement des clubs professionnels évoluant en Ligue 1. Notre objectif sera de continuer à structurer notre département féminin et de stabiliser le LOSC en D1 Arkema. »

++++++++