[U19FJ8] Les U19, larges victorieuses de Issy (4-1) toujours en course pour les barrages
Face à Issy, les Lilloises ont écarté définitivement une de leurs adversaires pour la place de barrage. Reste à assurer leur actuelle place de dauphine du PSG en allant l’emporter au Havre dans 15 jours. Ce ne sera pas simple.
+++++
CE QU’IL FAUT RETENIR
+++++
-> Une belle revanche pour les Lilloises. Battues 2-1 à l’aller, un match où tout état allé de travers, les U19 ont pris leur revanche en l’emportant largement 4-1.
-> Une belle revanche pour Jamai MOKHTAR. Jamai avait été expulsée lors de la manche aller à Issy. Elle avait écopé de trois matchs et ce match, face au même adversaire, était son match de reprise. Elle y a été for, marquant deux buts.
-> Lille toujours dans le coup pour le barrage. Pour la première fois de son histoire, la section a été créée en 2015, les Lilloises sont toujours en course pour le match de barrages qui pourrait les qualifier, avec le PSG, qualifié d’office, pour la phase élite du championnat. Il leur suffira de conserver leur second eplace alors qu’il reste deux matchs.
-> Un déplacement au Havre crucial. Dans deux semaines, Lille se déplacera au Havre. Il faudra l’emporter (après le nul du match aller). Le Havre reste la seule équipe qui puisse les priver du barrage.
+++++
LA REACTION DE CAROLINE LA VILLA
+++++
« Il faudra gagner au Havre pour disputer le barrage. On a 15 jours pour préparer cette confrontation. Les filles sont à bloc et prêtes. Leur attitude est excellente depuis plusieurs matchs. Il faut souligner leur engagement et l’état d’esprit qu’elles affichent. »
+++++
BUTS/COMPO
+++++
BUTS
1-0, 12′. Eloise DESCHEPPER
2-0, 25′. Jamai MOKHTAR
3-0, 30′. Jamai MOKHTAR
4-0, 43′. Céleste DELCROIX
4-1, 49′. Laetitia ECHARD
COMPO
Dewaele – Habbas (puis Massin, 46′), Delaby, Obrecht, Djaraoui – Delcroix, Dufourmont, Janecka (puis Da Rocha, 46′), Lauwarier – Deschepper (puis Declerck, 74′), Mokhtar.
Non entrées -> Bonnel (g), Rambert.