1 octobre 2025

[U19J6] Un nul face à Creil arraché sur le gong (1-1). Soulagement pour Stéphane Noro

AllezLILLE.fr

AllezLILLE.fr

-> Faut pas lâcher. Menés par Creil, les Lillois n’ont jamais lâché, poussant, poussant, jusqu’à faire une attaque défense en fin de partie et ils en ont été récompensés, marquant à l’ultime seconde de la partie. D’où la joie extrême en fin de match.

-> Ah, l’arbitrage. En seconde période, le jeune arbitre, pas du tout à son affaire, et pas aidé par son juge assistant, a refusé pour hors jeu un but tout à fait valide selon la vidéo.

-> Sans Olufade blessé, Yéli Traoré a été propulsé avant centre pour qu’il joue sur sa vitesse. Mais Yéli est tout sauf un 9. Lukas Debuchy, novice venu de Lesquin, vrai 9, est entré en fin de partie sans parvenir à inverser le cours des choses.

-> Ah l’efficacité. Avec 6 buts marqués en 6 matchs, le LOSC fait partie des mauvais élèves sur le plan offensif.

-> La belle série continue! Aprés avoir perdu le premier match à Chartres, 2-1, les U19 sont, depuis, invaincus avec deux victoires et trois nuls.

Creil restait sur un match nul face au PSG. On savait que cela serait un match difficile. En première période, l’équipe a manqué un peu de tout, manque d’agressivité, en dessous dans les duels, peu d’occasions.

Il fallait monter les curseurs en termes d’intensité dans le jeu, dans les duels. Et j’ai alors vu une belle réaction aprés le repos. L’équipe a eu plus le ballon , s’est installée peu à peu chez l’adversaire. Et on marque sur la toute dernière situation (l’arbitre sifflant la fin du match juste aprés l’engagement).

Les joueurs n’ont rien lâché. On garde notre bonne dynamique forte de cinq matchs sans défaite.

BUTS
1-0, 26′. TOURE
1-1, 90′. BOUSSADIA

COMPO
Lanssade – Moktari, Kebe, Barry, Flament (Gbelle, 77′)- Hadiri (Debuchy, 77′), Dehaine (c) – Charlier (Moreira, 87′), Boussadia, Djaraoui (Malanda, 58′) – Traoré.
Non entré-> Delplanque (g)

Dimanche 5 octobre -15h00
ORLEANS-LOSC

+++++

Facebooktwitter