[U19J13/Réaction] S Noro : On a donné un peu trop, surtout les deux premiers »
Si les U19 du LOSC ont été battus par le PSG, ils y ont pris une bonne part encaissant un but sur une grossière erreur et deux penalties. A Stéphane Noro de constater les dégâts.
+++++
« On a donné un peu trop, surtout sur les deux premiers buts. Ce sont des buts évitables. Les Parisiens n’ont pas grand chose. Ils ont une demi occase et marquent deux buts. On leur donne le premier but et le penalty est stupide. Il y a une main alors qu’il n’y a pas de joueur parisien dans la surface. Revenir à 0-2 à la mi-temps dans ces conditions alors que l’on a deux situations, l’une avec Ruben (Akale) où le gardien doit être expulsé et l’autre avec Ulrich (Fokam) et on ne marque pas.
Sur la seconde période, il y avait du vent, on est allés les chercher plus haut, on leur a mis plus de pression. On revient rapidement à la marque mais on prend trop vite le troisième but.
On a le mérite de ne pas lâcher, on a défendu en avançant, on a même des occasions pour revenir au score. Mais on a manqué d’efficacité. C’est dommage, d’autant plus qu’ils n’ont pas eu réellement d’occasion franche. Mais à partir du moment où tu donnes des buts comme on l’a fait aujourd’hui, ça aide forcément l’adversaire. »
Propos recueillis par Stéphane HELBECQUE