26 février 2024

Olivier LETANG félicite les féminines et les jeunes

Lors du point presse de rentrée le 12 juillet dernier, le président du LOSC a eu un petit mot pour les féminines et les jeunes.

Même si de nombreux supporters l’oublient parfois, le LOSC, ce n’est pas que son équipe pro. Si celle-ci n’a que partiellement atteint son objectif en retrouvant l’Europe, certes, mais par la petite porte, celle de la Conference League, il n’en va pas de même des autres composantes du club. Et le président l’a encore affirmé il y a quelques jours.

 » Le bilan du club sur la saison dernière est très positif avec la montée des féminines, le maintien de la réserve, mais également le retour au premier plan de notre centre de formation.« 

Il faut dire que la montée des féminines en division 1 va apporter un bel éclairage à cette section mais aussi au club tout entier.

La réserve, sans doute trop rajeunie en début de saison, s’est accrochée avec son staff regroupé autour de Stéphane PICHOT, pour accrocher son maintien. C’est intéressant dans le cadre du cursus des joueurs.

Quant aux jeunes, cela faisait cinq ans qu’ils n’avaient pas été à pareille fête avec les Lucas CHEVALIER, Carlos BALEBA et autre Leny YORO intégrés dans le groupe pro. Et ce n’est pas fini.