Todd VROMANT quitte le LOSC après avoir résilié son contrat et fait des essais

Todd VROMANT

De la génération « 2004 » comme Baptiste MACON ou Wassim LANTAKI, Todd VROMANT n’était pas parvenu à se faire une place dans le groupe N3 la saison dernière. Il en a tiré les conséquences.

Né le 26 octobre à Armentières, Todd VROMANT avait débuté le football dans sa ville. Repéré par le LOSC, il avait rejoint le club nordiste en catégorie U13.

Année après année, Le jeune milieu avait fait son trou au sein du club, faisant valoir ses belles qualités techniques aux postes offensifs, le plus souvent en numéro 10. Au fil des années, le jeune milieu offensif avait reculé sur le terrain, aligné régulièrement un cran plus bas en numéro 8 en championnat U19, puis s’y fixant.
En fin de saison 2021-2022, Todd était parvenu à faire quelques entrées lors du championnat N3, ce qu’il n’était plus parvenu à faire la saison dernière.

Handicapé pour parvenir au plus haut niveau dans un club du top 5 comme le LOSC, du fait de son gabarit, Todd a choisi de résilier son contrat de stagiaire pro alors qu’il lui restait encore un an.

Le voilà libre de tout contrat. On lui souhaitera de rebondir comme le fait actuellement Enzo BARDELI du côté de Dunkerque, un joueur, formé au LOSC, de même profil, de même gabarit, et évoluant au même poste.

On souhaite le meilleur à Todd.

Todd effectue actuellement un essai du côté de la réserve de Toulouse, un club dont le directeur du centre n’est autre que Mickaêl DELESTREZ, ancien du LOSC.