[U17/am1] Mise en route automnale pour le groupe intégration.

Saad BOUSSADIA

Ce samedi, les jeunes du groupe intégration disputaient leur premier match amical face au Cercle de Bruges. Ce fut une bonne mise en jambes conclue par un succès 3-2 acquis sur le fil.

Ce 5 août, on se serait cru au mois de novembre à l’heure où ce premier match de préparation s’est disputé. Un vent violent, une grosse pluie en fin de match, un temps des plus frais. Pas évident.

C’était le premier match de préparation pour cette nouvelle génération 2007-2008. Compliqué car les joueurs viennent d’horizons différents. Certains ont déjà été intégrés aux U16 la saison dernière, d’autres n’ont connu quasiment que la préformation et les U15 à Lambersart, d’autres enfin viennent de l’extérieur. Nous vous les présenterons prochainement.

Du fait des conditions citées précédemment, il ne fallait pas attendre beaucoup de ce premier match de mise en jambes. Il y a eu beaucoup d’imprécisions, des manques dans le dernier geste avec quasiment aucune frappe cadrée en première période. La situation s’est décantée dans le dernier quart d’heure.

LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-CERCLE BRUGES 3-2

BUTS
0-1, 60′. Sur penalty
1-1, 70′. Saad BOUSSADIA (Kingsley Olufade)
2-1, 80′. Mehdi DJARAOUI d’un superbe enroulé du gauche.
2-2, 84′.
3-2, 90′. Kingsley OLUFADE servi par Emmanuel Tshibemba

COMPO
MT1
Cornelis – Bayomog, Dehaine, Goffi, Flament – Kebe, Hadiri – Malanda, Seatelli, Diaoune – Akale
MT2
Lanssade – Sissoko, Ampin, Tshibemba, Moktari – Peti Peti, Khanouri – Diaby, S Boussadia, Djaraoui – Olufade