23 octobre 2024

[U17J8] Le LOSC l’emporte logiquement face à son voisin Lesquin 4-0

AllezLILLE.fr

+++++

+++++

-> Les retrouvailles. Né en 1974, Cédric CARREZ, le coach de Lesquin, a été formé dans ce club avant de rejoindre le LOSC quatre ans durant (1994-1998). Alain RAGUEL a été formé au LOSC, club qu’il a quitté en 1999 pour rejoindre la Grèce. Deux ans plus jeune que Cédric Carrez, le milieu défensif formé au LOSC se rappelait avoir disputé quelques rencontres avec son adversaire du jour, défenseur central de formation.

-> Lesquin aurait pu marquer. Si Thomas Sajous n’a eu aucun arrêt à faire, il aurait pu être trompé sur un penalty généreux accordé par l’arbitre en fin de match. Mais parti du bon côté, le gardien du LOSC a vu le ballon effleuré la barre transversale.
A part ce fait de jeu, les occasions lesquinoises ont été rares, avec zéro occasion et zéro frappe notamment en première période.

-> La N3 sans match, les U17 ont pu bénéficier par le biais des vases communicants du renfort de Saad Boussadia et de Brahim Moktari. Le premier nommé a réalisé un festival avec deux buts et une passe décisive.

+++++

+++++

BUTS
1-0, 21′. Saad BOUSSADIA suite à un mauvais renvoi de la défense.
2-0, 34′. Saad BOUSSADIA sur un service de Nkounkou.
3-0, 42′. Mehdi DJARAOUI, alerté par Noan Ampin, d’une frappe des 25 mètres.
4-0, 55′. Evrack NKOUNKOU qui n’a qu’à conclure suite à une superbe action individuelle de Saad Boussadia dans la surface.

COMPO
Sajous – Bayomog, Moktari (Dabbabi, 67′), Kebe, Tshibemba (Barry, 67′), Ampin – Moreira (Moussati, 67′), El Fatmi, Djaraoui – Boussadia, Nkounkou (Es Souissi, 74′)
Non entré -> Lanssade (g)

+++++

+++++

+++++

Actuel leader provisoire, avec un point d’avance sur le Racing, le LOSC peut être dépassé par le Racing qui rencontre Sarcelles, le troisième, ce dimanche.

+++++

Dimanche 20 octobre – 15h00 -> Amiens SC-LOSC

Facebooktwitter