1 novembre 2024

[U19J8] Les Lillois ne méritaient pas de l’emporter

Ulrich FOKAM

+++++

+++++

-> Quatrième défaite de la saison en huit matchs pour trois victoires et un nul.
Il n’y a certes pas péril en la demeure, Lille se retrouvant neuvième avec dix points, avec trois points d’avance sur son poursuivant et six de retard sur Caen et le podium.

->Une course contre le score. Montfermeil, une équipe classée à égalité avec le LOSC avant la partie, a eu le mérité d’ouvrir rapidement le score (13′). Ils ont alors pu s’organiser un peu plus en bloc bas et les Lillois ont buté à chaque fois sur l’arrière garde sans guère se procurer d’occasions frances.

-> Un effectif pourtant quasi au complet. Si Ayodele est blessé, il est surtout prévu pour la N3. Ne manque que Livemont à l’appel, pour une rencontre où Soriba Diaoune, régulièrement appelé en N3, a débuté.

-> C’est grave docteur? Revenir d’un mauvais début de saison est toujours délicat car il faut retrouver la confiance. Espérons simplement que les jeunes donnent tout ce qu’il faut à chaque match.
Or, pour ce qui nous concerne, on ne peut que constater un décalage entre le talent supposé de quelques uns et ce qu’ils montrent sur le terrain.
Pour espérer s’en sortir, il faudra donner plus individuellement, montrer plus d’envie et évoluer plus en équipe.

+++++

+++++

BUTS
1-0, 13′. BENIGHIL

COMPO
Merzouk – Diawara (Flament, 46′), Goffi, Hallez, Lucea – Apkakou (Seatelli, 77′), Imbondo – Fokam (Malanda, 70′), Diaoune, Traoré – Olufade (Akale, 62′)
Non entré -> Enyeama (g)

+++++

+++++

Autour du LOSC, Le Havre, 5-1 face à Chambly, Quevilly, 4-3 face au VAFC, Marcq, 5-1 face à Orléans, l’ont emporté.

+++++

+++++

1-PSG 20
2-RACING 18
3-CAEN 16
4-AMIENS 15
5-LENS 15

8-QUEVILLY 10
9-HAC 10
10-LOSC 10
11-MARCQ 7

14- VAFC 2

+++++

Dimanche 20/10/24 – Luchin ->> LOSC – AMIENS SC

Facebooktwitter