[U16J6] Les U16 lillois, trop confiants, surpris à Cambrai
En match en retard, Les jeunes Lillois se déplaçaient à Cambrai. Ils n’avaient plus joué en championnat depuis le 11 décembre. Après avoir menés 0-2, les jeunes dogues se sont relâchés et n’ont pu empêcher le retour de Cambrai qui l’emporte au final sur le fil, 2-3. Fâcheux.
Au classement, Amiens SC est leader avec 28 points devant le LOSC, 22, et Vermelles, 20, le prochaina dversaire des dogues.
LA REACTION DE PIERRE ANTOINE PATTE
« On mène 0-2 et on perd 3-2. Le scénario est dommageable. Les joueurs ont reproduit quasiment le même scénario que celui vécu en amical la semaine dernière face à Reims. L’équipe menait alors 3-0 avant de se faire rejoindre 3-3. Mais elle avait fini par l’emporter 4-3.
Cette fois, non seulement elle se fait rejoindre mais elle est battue. Ce qui me dérange ce n’est pas le scénario proprement dit. Mais le fait qu’il se reproduise deux semaines d’affilée. J’avais pourtant insisté sur certaines choses. On prend deux buts sur deux corners. Je les avis pourtant prévenus. Les joueurs ont fait preuve de suffisance sur certaines situations clés. »
LA FEUILLE DE MATCH -> CAMBRAI – LOSC 2-3 (0-1)
BUTS LILLOIS
AKALE X 2
COMPO
Cornelis – Nzazi, Hallez, Lucea, Flament – Abdeljabar, Dehaine – Diaoune, Akalé, Traoré, Djaraoui.
Entrés en jeu -> Saad Boussadia, Djanffar, Seatelli.
Place à nouveau à une série de matchs amicaux, le championnat ne reprenant que le 5 mars prochain avec la réception de Vermelles.