26 février 2024

Ancien du LOSC, Samy FARAJ et le FC Sochaux sauvés

Samy FARAJ

Petit frère de Imad, Samy FARAJ avait effectué toute sa formation au LOSC avant de rejoindre le FC Sochaux. Membre du groupe pro, il avait vécu dans l’incertitude jusqu’à ce jeudi 17 août, jour de la délivrance.

Formé au LOSC où il était arrivé en 2010, à l’âge de 9 ans -il est né en 2001, deux ans plus jeune qu’Imad, aujourd’hui pro à Larnaca (Chypre), Samy avait rejoint le FC Sochaux en novembre 2020. Il y avait signé son premier contrat professionnel, d’une durée de trois ans, en mai 2021.

Samy avait effectué ses débuts professionnels lors de la saison 2021-2022 avant d’être prêté à Paris 13 Atletico, alors en national, la saison dernière. Victime d’une fracture de la clavicule au printemps dernier, il avait fait la préparation – tronquée, avec le FC Sochaux, avant d’être victime d’une entorse de la cheville.

mais tous ces maux, qui sont du passé désormais, ont été compensés par la bonne nouvelle. Le FC Sochaux a vu son budget être validé par la DNCG avant que le COMEX de la FFF ne l’autorise à disputer le championnat de NationaL.

On souhaite le meilleur à Samy.