27 février 2024

Installé en numéro un dans les cages, Lucas CHEVALIER prolongé

Arrivé au LOSC en 2014, Lucas CHEVALIER est devenu titulaire dans les cages pros loscistes depuis un certain déplacement à Marseille, c’était le 10 septembre dernier. Depuis, il a accumulé 11 titularisations en Ligue 1 (4 clean sheets). Satisfaits, les dirigeants du club lui ont offert une prolongation, chose que l’enfant du club a accepté. Voilà Lucas lié jusqu’en 2027.


LUCAS CHEVALIER

« C’était écrit. Le LOSC est mon club formateur, j’y suis depuis que j’ai douze ans et demi. J’y ai tout connu, fait toutes mes classes, des U14 à la Ligue 1, en passant par les U15, U16, U17, la Youth League, la réserve ou le titre de champion de France. Je suis de la région, j’ai toujours apprécié le LOSC depuis tout petit. C’était donc naturel pour moi de prolonger ici jusqu’en 2027. Je suis très heureux. »

OLIVIER LÉTANG

« Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Lucas Chevalier. Je remercie Lucas, enfant du Club, d’avoir renouvelé sa confiance dans notre projet. Lucas va continuer sa progression, continuer à grandir au sein de son club formateur. Cette prolongation est une marque de l’ambition du LOSC. Elle vient aussi valoriser la formation lilloise toute entière au moment où un travail en profondeur est fait sur l’académie et la formation, plus que jamais dans l’ADN du Club et au cœur de sa stratégie. Lucas incarne avec d’autres la possibilité offerte par le LOSC aux joueurs issus du centre d’évoluer en équipe professionnelle, tout en maintenant un niveau d’ambition élevé. »