8 décembre 2024

[L1/Amical2] Lille affiche de belles promesses offensives face au Cercle de Bruges battu 7-2

L1amical2cercle

Face au Cercle de Bruges, club de division 1 belge et qui est en fin de préparation, les joueurs loscistes, pour leur second match de préparation, ont montré une efficacité offensive détonante marquant sept buts.

On n’en est qu’au second match de préparation et le LOSC ne dispose pas encore de tous ses atouts (tous les internationaux ne sont pas encore alignés et les recrues ne sont pas toutes arrivées). Mais il faut dire que cette équipe là a montré un visage particulièrement séduisant durant une heure.

Durant cette heure, Paulo FONSECA a aligné l’équipe qui peut sembler l’équipe type du moment. Et face à une équipe belge de première division, ce LOSC là a déroulé son jeu, parfois avec une grande facilité. Certes, cette prestation demande confirmation mais Lille a montré un beau visage et surtout montré, à la fois que ses recrues (HARALDSSON, TIAGO SANTOS) avaient du talent mais aussi que ses joueurs en place (DAVID, CABELLA) n’avaient pas perdu le leur. Ca promet.

A l’heure de jeu, Paulo FONSECA a fait rentrer les jeunes. Et on a pu voir les MESSOUSSA, MALOUDA, RAGHOUBER, TOURE, VANBALEGHEM, qui ont fini le match qui baissait alors d’intensité. Mais cela permet aux jeunes de mesurer le chemin qui leur reste à parcourir pour atteindre ce niveau là.

LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-CERCLE DE BRUGES 7-2

BUTS

1-0, 8′. HARALDSSON
2-0, 14′. HARALDSSON
3-0, 25′. DAVID
3-1, 35′. DENKEY
4-1, 41′. DAVID
5-1, 42′. HARALDSSON
5-2, 45′. DENKEY (pen)
6-2, 47′. DAVID
7-2, 57′. DAVID

COMPO

MT1
Jakubech – Tiago Santos, Yoro, Alexsandro, Gudmundsson – Baleba, André – Cabella – Ounas, David, Haraldsson
MT2
Chevalier – Tiago Santos, Touré, Alexsandro (Ousmane, 62e), Ismaily,- , Baleba (Raghouber, 62e), André (Vanbaleghem, 62e), Yazici – Virginius, David (Messoussa, 62e), Cabella.


LE PROCHAIN MATCH / AMICAL3 -> Mercredi 26 juillet – 17h00

LOSC-HAC

Facebooktwitter