14 juillet 2024

[Le coin des pros] Un ou deux matchs au stade du Henno pour la qualif en Ligue des Champions

+++++

Par un communiqué diffusé sur son site officiel, le LOSC indique qu’un accord a été trouvé entre le LOSC et Valenciennes Métropole pour la mise à disposition du Stade du Hainaut à l’occasion d’une (ou deux) rencontre(s) comptant pour les tours préliminaires de la prochaine UEFA Champions League.  

Par ailleurs, et afin de préparer au mieux leurs échéances européennes, les Dogues disputeront également le dernier match de préparation de leur programme estival, le mardi 30 juillet, au Stade du Hainaut de Valenciennes. Ils y accueilleront les Espagnols du RC Celta de Vigo (19h).

Le LOSC informe ses supporters que toutes les informations liées à la billetterie de ces rencontres seront communiquées ultérieurement. 

Le Club profite également de cette communication pour remercier les dirigeants et services de Valenciennes Métropole et du Valenciennes FC pour la qualité des discussions et de la collaboration.

+++++

A noter que nous avons rebaptisé stade du Hainault en stade du Henno en hommage à Louis Henno, premier président du LOSC, une idée venue du blog drogue, bière & complot contre le LOSC .

+++++