14 juillet 2024

L’équipe première féminine a un nouveau coach

Yacine GUESMIA

+++++

« Yacine Guesmia devient l’entraîneur de LOSC Féminines pour les 2 prochaines saisons. Le technicien franco-algérien de 37 ans, passé notamment par Issy, Brest et Marseille aura pour mission de conduire les Lilloises vers un retour en D1 (Arkema Première Ligue) », a annoncé le LOSC dans un communiqué.

+++++

« Je suis très fier de rejoindre le LOSC, un club prestigieux, formateur et chargé d’histoire, avec de grandes ambitions pour la section féminine. Je remercie la Direction pour la confiance qu’elle m’accorde et pour l’opportunité de faire partie de cette aventure. Hâte de commencer à travailler et de retrouver les terrains. »

Yacine Guesmia

+++++

« Après une saison difficile ponctuée par le départ de Rachel que je souhaite à nouveau remercier très chaleureusement pour le travail et l’implication durant toutes ces années au LOSC, il nous est apparu nécessaire de donner une nouvelle impulsion à notre projet pour l’équipe féminine du LOSC. Nous avons alors rencontré Yacine et avons été convaincu qu’il était le meilleur entraîneur, de par son expérience et son profil, pour rebâtir une équipe et une dynamique qui doivent nous permettre en 2024-2025 de jouer les premiers rôles au sein de la deuxième division. Notre ambition est de retrouver au plus tôt l’élite du football féminin français. Bienvenue au LOSC Yacine. »

Olivier Létang

+++++