8 décembre 2024

GAMBARDELLA

LOSC vs AUXERRE

Dommage. Face à une équipe d'Auxerre supérieure sur le plan athlétique, les jeunes Lillois ont tout donné. Après avoir ouvert la marque à la demi heure de jeu, les jeunes Lillois se sont faits rejoindre puis dépasser au score. Mais la fin de partie a été totalement lilloise sans que les dogues ne parviennent à s'emparer du score. Et aux tirs aux buts, le sort a désigné Auxerre.

SAINT PRIEST vs LOSC

Il a fallu attendre la séance de tirs aux buts pour voir les jeunes Lillois se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. L'équipe de Saint Priest s'est battue avec coeur et talent pour contrarier les desseins lillois. Mais il fallait un vainqueur. La loterie des tirs aux buts, et El Nasry Mistoihi qui a stoppé un essai adverse, ont décidé du vainqueur.

PSG vs LOSC

Retransmis par FFF TV, on aura assisté à un grand match de jeunes entre deux très belles équipes. Si on a eu peur au début avec l'ouverture rapide du score par les parisiens, celle-ci s'est rapidement estompée. Les jeunes Lillois n'ont rien lâché, ont quasiment donné leur corps à la scienca, la plupart finissant avec des crampes. Mais l'essentiel est là avec cette belle qualif largement méritée. Chapeau les gars

BETHUNE vs LOSC

Les jeunes dogues ont réussi leur entrée dans la Coupe Gambardella. Le LOSC se déplaçait au stade béthunois, leader invaincu de son groupe U18 de Régionale 1. Ils n'ont pas laissé beaucoup d'espoir aux locaux. Un but à la demi heure de jeu, deux en début de seconde période ont donné la qualification face à une équipe valeureuse.