1 novembre 2024

[Préformation] 4 victoires en 4 matchs pour les U15 / U14 / U13 /U12

Antoine GOUBO, un des buteurs

+++++

Après un début difficile, les Lillois se sont re saisis pour dominer une équipe de Beauvais venue avec ses armes pour accrocher quelque chose.

J’ai vu un manque d’intensité en première période. Elle a été très moyenne. Il y a eu un peu de suffisance. Je leur ai donné, toute proportion gardée, l’expérience du real où Lille n’était pas favori. Mais, avec de la motivation, de l’envie, du mental, ils y sont arrivés face à un real sans doute suffisant.
En toute circonstance, il faut faire preuve d’humilité.
Je les ai recadrés à la pause. Cette seconde période a été plus conforme à ce que l’on sait faire, avec plus d’intensité dans le jeu. Et le score aurait pu être plus lourd. Mais individuellement comme collectivement, on doit faire mieux.

Signé Alain WALLYN

Au classement, les Lillois sont seconds après quatre matchs.

LES BUTEURS
Ce sont les trois de la ligne d’attaque.
Muamba / Mehroug / Goubo.

LE PROCHAIN MATCH
A Boulogne, le 2 novembre en championnat. Le mercredi précédent, après une semaine de congés, ils rencontrent le pôle espoir de Liévin.

+++++

Chez le voisin Marcq, les jeunes Lillois ont su maîtriser le premier acte, faisant le break. Mais, les Marcquois y ont cru jusqu’au bout avec raison, réduisant le score.

Il y a eu une bonne première période où le score aurait du être plus important en notre faveur. AU contraire de la seconde, où les jeunes ont été moins performants, permettant le retour de l’adversaire au score. Il a fallu avaoir du caractère pour tenir le succès jusqu’au bout.
Signé Victor THELOT

Au classement, les U14 sont leaders.

LES BUTEURS
Issah BEMBA / Soumeymane EL BOUHDIFI (passeur Bemba).

LE PROCHAIN MATCH
Face à Lambersart le 2 novembre en championnat. Le mercredi précédent, après une semaine de congés, ils rencontrent le pôle espoir de Liévin.

+++++

C’est le carton du week-end pour la bande à Michel Robillart.

Pourtant les U13, qui devraient disputer un championnat à 8, sont engagés en foot à 11 en U14 mais dans le championnat district.
Force est de reconnaître qu’ils dominent leurs adversaires de la tête et des épaules avec 43 buts marqués en 4 matchs et une place de leader.
Pourtant, ils n’étaient que 13 dont 10 U13 et 2 U12 pour cette rencontre.

Malgré l’ampleur du score, on a continué à jouer. Il faut respecter l’adversaire. On n’était que 12 pour cette rencontre et les 2 plus jeunes, les u12, ont joué une heure. Les gamins ont fait ce qu’il fallait. Certains rendaient deux ans à leur adversaire.
Signé Michel ROBILLART

+++++

Les joueurs de Flo Petitpretz sont eux aussi surclassés. Ils disputent le championnat U13 niv 1.

Ils sont allés s’imposer à Baisieux 2-6. Depuis le début de saison, cette équipe n’a concédé qu’un nul, 3-3, face à Sequedin.

+++++

Facebooktwitter