17 septembre 2024

Prolongation de contrat pour AYYOUB BOUADDI

+++++

Lancé chez les pros le 5 octobre dernier (Klaksvik-LOSC, 0-0) à seulement 16 ans et 3 jours, Ayyoub Bouaddi était devenu le plus jeune joueur de l’Histoire des Coupes d’Europe.

En entrant en jeu en championnat 17 jours plus tard face à Brest (1-0, 22/10/24), le box to box lillois avait ensuite battu un autre record : celui du plus jeune joueur de Ligue 1 du XXIe siècle.

« Je suis fier et heureux de pouvoir continuer l’aventure avec le LOSC, mon club formateur, celui qui m’a donné ma chance et qui m’a permis de faire mes débuts en professionnels. Mes ambitions pour la saison prochaine ? Tout donner pour remplir les objectifs du club et rendre fiers nos supporters.   »

Signé Ayyoub BOUADDI

« Nous sommes très heureux et fiers d’annoncer la prolongation du contrat de Ayyoub, l’un des beaux symboles de la performance de notre centre de formation, plus que jamais au cœur de notre projet. Ayyoub est encore un très jeune joueur, mais il est intelligent et bien entouré, il travaille, il progresse et dispose déjà d’une expérience significative.»

Signé Olivier LETANG

Facebooktwitter