27 février 2024

Todd VROMANT

Après un essai du côté du Toulouse FC, Todd VROMANT, qui évoluait au sein des U19 du LOSC la saison dernière, s’est engagé dans ce club. Il a signé pour une saison.

Conscient qu’il n’aurait pas beaucoup de temps de jeu en National3, Todd avait résilié la seconde année de son contrat de stagiaire pro il y a quelques semaines.
Il avait été faire un stage du côté de Toulouse, un stage concluant puisque le club a décidé de lui proposer un contrat. Il a signé pour une saison ce début de mois.
Alors que la réserve du LOSC évolue en National3, Toulouse FC, qui a fini second de son groupe la saison dernière, a été promu administrativement en National2 cette saison.

Le milieu offensif était du groupe de la réserve toulousaine ce samedi pour le second match de championnat de la saison, un match contre Chamalières. Il est rentré peu avant l’heure de jeu (58′) mais n’a pu éviter la défaite de son équipe.

Todd rejoint une cohorte d’anciens du LOSC qui commence à prendre de l’épaisseur du côté de Toulouse.
Il y a l’entraîneur des gardiens du groupe pro, Eric ALLIBERT, celui de la formation, Karim BOUKROUH, le médecin, Patrick FLAMANT, le directeur technique du centre de formation, Mickaël DELESTREZ, et l’entraîneur des U16, Olivier SZKWAROK.