[U19/Amical] Revue d’effectif réussie pour Sébastien Pennacchio face à Dunkerque (2-0)

AllezLILLE.fr

Avant les deux échéances ultra importantes, déplacement à Lens, réception de Amiens, Sébastien Pennacchio avait profité du week-end de relâche en championnat pour conclure un match amical.

Sous un temps froid et venteux, face à une équipe de Dunkerque mixte, où l’on retrouvait deux anciens de la maison, Romain Herbinière dans les cages et Victor Poli devant, avec quelques joueurs à l’essai, Lille a réalisé une prestation solide sans rarement être mis en danger.

Plus la partie avançait et plus on sentait Lille supérieur tant dans les occasions que dans le contenu. Et les deux buts sont venus naturellement – même si le premier vient d’une grosse erreur défensive de l’équipe du littoral.

Privés de quelques joueurs habitués des joutes en U19 (Beau Djellel, Cossier, Costarelli, Bonnechère,…), Sébastien Pennacchio a largement fait tourner parmi les joueurs disponibles de son effectif.
+++++

BUTS

1-0, 57′. Ulrich Varens FOKAM sur penalty. Action confuse dans la surface. Le penalty est transformé en force par le nouveau venu Ulrich Varens FOKAM.
2-0, 78′. Ruben AKALE. Sur une action Sow-Malanda et une dernière passe signée Jephte Malanda, Ruben Akale marque sans opposition dans le but vide.

LA COMPO

COMPO DE DEPART
Ezzarhouni – Nagera (puis Malanda, 46′), Elonga, Djitte-Cisse, Bernard – Fokam, Imbondo, Zita, Nougoum – Sow, Kadi.

COMPO (65′)
Ezzarhouni – Malanda, Goffi, Lucea, Bernard – Apkakou, Hadiri – Akale, M. Boussadia, Diaoune – Sow