8 décembre 2024

[U19J12] Malgré un break d’avance, les U19 se sont faits rejoindre au HAC (2-2)

ayodele

Shina AYODELE

+++++

+++++

-> Le réveil de Shina AYODELE. Blessé lors du match de Youth League à Madrid, Shina AYODELE était revenu pour la réception de la Juve, rentrant à une demi heure de la fin. Il était revenu avec la N3 lors du derby face au VAFC la semaine dernière, rentrant à une demi heure de la fin.
Profitant d’une N3 au repos, Shina était titulaire avec les U19 au Havre. Il en a profité pour inscrire un doublé.

-> Un bon résultat quand même. Au même niveau en championnat, Le Havre restait sur une victoire au Racing (0-1) avant cette rencontre.

-> Au classement, Lille reste dans le ventre mou avec 17 points, suivi par son adversaire du jour à deux points.

-> L’irrégularité du LOSC. Ce nul, fait suite à deux séries consécutives de deux victoires consécutives entourées de deux défaites. Lille s’avère incapable d’enchaîner des résultats positifs pour remonter au classement.

-> Docteur Jekill en Youth League où le renfort de la N3 permet aux Lillois d’effectuer un beau parcours et Mister Hyde en championnat où l’équipe, du fait de son irrégularité, ne joue que les utilités en milieu de classement. Caen, troisième, est à six points, le ¨SG, prochain adversaire compte 27 points, 3 d’avance sur le Racing, 11 sur le LOSC.

-> Un triptyque de haut niveau à venir. Le PSG, leader dans une semaine, puis la Youth League le mercredi 27 novembre puis un déplacement au racing second du championnat.

+++++

+++++

BUTS
0-1,11′. Shina AYODELE. Récupération haute du ballon. Ayodele s’en va et gagne son duel face au gardien.
0-2,12′. Shina AYODELE. Centre de Fokam. Le gardien relâche, Ayodele est là pour reprendre.
1-2, 52′. LIADE
2-2, 75′. DIOP

COMPO
Cornelis – Goffi, Hallez, Lucea (Moktari, 85′), Diawara – Apkakou, Hadiri (Seatelli, 85′) – Akale (Livemont, 63′), Boussadia, Fokam – Ayodele (Olufade, 63′)
Non entrés -> Tilloy (g).

EXPULSION

47′. Luvambano au HAC

+++++

+++++

Samedi 23 novembre – 14h30 -> LOSC-PSG

Facebooktwitter