Victoire en amical pour l’équipe réserve du LOSC

Valentin VANBALEGHEM

Ce vendredi, l’équipe réserve du LOSC rencontrait les U21 du Club Brugge. Renforcée par quelques professionnels, elle l’a emporté 4-0.

+++++

Compliqué de garder une bonne dynamique pour l’équipe réserve du LOSC chaque début de saison. En effet, les matchs de Coupe de France viennent empiéter tous les quinze jours le championnat de Nationale2 et de National3, celui où évolue le LOSC.

Depuis la première journée, disputée le 26 août dernier, seulement cinq matchs de championnat ont été disputés.
Après les trois premières journées disputées chaque fin de semaine, les matchs se disputent deux fois par mois, une semaine sur deux, la Coupe de France prenant le créneau. Il y a eu une coupure en septembre, une autre en octobre.
Après la prochaine journée ce prochain samedi face à Drancy, il y en aura encore deux autres, l’une après Drancy et l’autre après la première manche du derby quinze jours plus tard.

Pour combler ce manque et garder une certaine dynamique – la réserve lilloise est actuellement seconde de son championnat, Stéphane Pichot est contraint de rechercher ces matchs amicaux.
Le club Bruges était ainsi l’adversaire de la réserve lilloise ce vendredi.
Les Lillois, renforcés par Adam Ounas et Nacho Miramon l’ont emporté 4-0, buts de Amine Messoussa, Ichem Ferrah, Valentin Vanbakeghem et Trevis Dago.