26 février 2024

[U17J9] Une attaque en panne qui coûte cher, trois points perdus au Paris 13 Atletico (1-0)…

A Paris 13 Atletico, les dogues n’ont pas su se montrer assez tueur. Et les Parisiens en ont profité sur une erreur défensive…

+++++

CE QU’IL FAUT RETENIR

+++++
-> Une erreur défensive individuelle a suffi pour que Lille ne prenne pas au moins un point.

-> Toujours ce manque d’efficacité offensive pour les jeunes dogues. Certes, avec 21 buts marqués en 9 matchs, ils sont la seconde attaque. Mais, si on enlève les 6 marqués face à Borgo, ils deviennent cinquième ataque.

-> Ce troisième revers en cinq matchs est (presque) sans conséquence. Lille est, avec 16 points, en haut du classement avec une quatrième place. Mais le leader, VAFC, est déjà à 9 points. Pour les phases finales, reste la seconde place qui n’est qu’à deux unités. Un objectif?

-> Place à une semaine de vacances. Prochain match face à Bastia le 4 novembre.
+++++

LA REACTION DE RACHID CHIHAB

+++++
« Ce match était largement à notre portée. Mais les joueurs n’ont pas fait ce qu’il fallait offensivement. On n’a quasiment pas concédé d’occasion. Et on prend le but sur un erreur individuelle. Le match a été haché sans continuité dans le jeu.

Il est temps que les vacances arrivent pour retrouver de la fraîcheur, de la régularité et de la continuité dans nos performances. »

+++++

BUTS/COMPO

+++++

BUTS
0-1, 57′. El BAZ

COMPO
Tilloy – Goffi, Hallez, Lucea, Flament – Kebe (puis Khanari, 80′), Hadiri – Malanda, Seatelli (puis Olufade, 68′), Diaoune – Akalé (puis Traoré, 75′).
Non entrés -> Lanssade (g), Ampin.