27 février 2024

[U19/am1] Sébastien PENNACCHIO fait le point

Sébastien PENNACCHIO

C’était le premier match de préparation pour les U19, en fait pour des éléments plus jeunes. On en a profité pour faire un premier point avec le coach, Sébastien PENNACCHIO.

A propos du groupe de championnat -> Seulement deux nouvelles équipes
Ce championnat va ressembler à celui de la saison dernière. Il y a Montrouge, une équipe de la région parisienne et Chambly, une équipe de la région que l’on connaît. Ce sera un championnat très ouvert comme tous les ans.

Avec quel effectif pour ce championnat, moins jeune?
C’est difficile de se prononcer aujourd’hui. En ce moment, les groupes d’entraînement varient pas mal en fonction des besoins des niveaux au dessus. Le groupe est jeune. Cela fait partie de l’apprentissage. On s’en était sorti la saison dernière. Ce n’est pas évident toutes les semaines. Mais c’est une bonne chose pour le club que des jeunes soient en haut. Ce qu’on veut aujourd’hui, c’est gagner les matchs et surtout continuer à développer les joueurs. C’est le plus important.

Les objectifs de ce premier match
Ce qu’on voulait, pour ce premier match, est que tout le monde ait 45 minutes dans les jambes et qu’il n’y ait pas de blessure, qu’ils reprennent des sensations de match. Cela a été fait.