27 février 2024

[U19/am1] Un premier match pour se remettre en route

Lamine SOW / Kamel HAMIDI

Face au Paris FC au sein duquel Lalaina Nomenjanahary, ancien du RC Lens, effectuait ses débuts en tant que coach adjoint à Paris, les U19 du LOSC ont débuté par un match nul (1-1).

Face au Paris FC, c’est une équipe particulièrement rajeunie qu’alignait Sébastien PENNACCHIO. Les besoins du groupe pro (ils sont encore 8 jeunes à être partis en stage) rejaillissant sur les équipes du centre de formation, c’est en fait le groupe U17/U16 de la saison dernière qui a été aligné.

Il s’agissait d’un match de reprise où le coach a aligné une équipe par mi-temps sans aucun nouveau joueur. Si l’équipe alignée en première période a plutôt subi, encaissant même un penalty, celle de la seconde période a eu de multiples occasions pour revenir au score, voire même pour l’emporter.

Ce match s’est disputé à huis clos et sera le seul de préparation à se disputer à domicile. Nous vous indiquerons dès demain le programme complet de ce groupe.

LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-PARIS FC 1-1

BUTS
0-1, 30′ sur penalty.
1-1, 80′. Lamine SOW sur un corner frappé par Yéli Traoré.

COMPO
MT1
Tilloy – Bernard, Hallez, Hamidi, Flament – Seatelli, Apkakou, Kouadio – Nougoum, Kadi, Livemont.
MT2
Cornelis – Diawara, Goffi (U16), Djitte-Cisse, Lucea – Traoré, Hadiri, Hamidi (puis Apkakou, 60′), Diaoune – Sow, Traoré.

LE PROCHAIN MATCH -> Samedi 5 août – 14h00

COURTRAI-LOSC