1 novembre 2024

[U19J7] Une victoire laborieuse face à Marcq (1-0) mais une belle remontée au classement

AllezLILLE.fr

+++++

-> Face à Marcq, club amateur méritant de la métropole de Lille, nouvellement promu, le LOSC a eu des difficultés à trouver la faille, les visiteurs se lâchant à la moindre ouverture et Lille ayant beaucoup de déchet technique.

-> Un but d’école pour le LOSC avec son trio dans l’ordre, centre de la droite de Fokam, prolongé par Akalé pour Traoré qui marque au second poteau pour l’une des rares occasions franches lilloises.

-> Première de la saison pour le Corse du LOSC, Adrien Seatelli, longtemps blessé.

-> Une minute de silence en hommage à la maman de Bakari Diawara, décédée récemment. On présente à Baki nos sincères condoléances.

-> Ulrich FOKAM intenable. Même s’il a beaucoup de déchet dans son jeu, Ulrich Fokam en a fait voir dans son couloir droit à son vis à vis. Il a été le principal détonateur de son équipe.
Ulrich a fini le match avec le brassard pour la seconde fois de la saison.

-> Une équipe rajeunie avec une majorité de U18 et 17 dans le 11. Lucea (2007), Goffi (2008), Moktari (2008) derrière, Hadiri (2007), Goffi (2008) au milieu, Akale (2007), Boussadia (2008) devant, Malanda (2008) et Oluifade (2008) entrant ensuite en jeu.

-> Lille remonte, avec 10 points, dans la première partie de tableau, à la septième place. Mais le podium, Caen, est déjà à six points.

+++++

+++++

BUTS
1-0, 64′. TRAORE. Débordement et centre de Fokam. Akalé prolonge et Traoré est là pour la mettre au fond au second poteau.

COMPO
Sajous – Moktari, Goffi, Hallez (Flament, 46′), Lucea – Hadiri, Imbondo (Seatelli, 75′) – Fokam, Boussadia, Traoré (Malanda, 78′)- Akalé (Olufade, 70′).
Non entrés -> Tilloy (g)

+++++

+++++

Dimanche 13 octobre – 15h00 -> Montfermeil – LOSC

+++++

Facebooktwitter