26 février 2024

[U19J5] Les dogues ont fini par céder au PSG (2-0)

Victor BONNECHERE

Après être bien entrés dans le match, les Lillois ont baissé de pied après la pause, les Parisiens en ont profité. Rien de grave puisque, si le LOSC sort du podium, il ne reste qu’à un point de Caen, le troisième.

+++++

CE QU’IL FAUT RETENIR

+++++
Dur pour Mohamed Ezzarhouni touché au bout de dix minutes de jeu et sorti sur civière. Il a été conduit à l’hôpital pour un examen de contrôle et un protocole commotion.

Première sous le maillot du LOSC en match officiel pour Yassine Khalifi et Haukur Haraldsson.
Déjà vu en match amical, Yassine était titulaire au milieu dans le double pivot 6. IL a apporté du fait de sa belle technique rapportait le coach à l’issue de la partie.
Haukur Haraldsson est rentré à l’heure de jeu en position de numéro 8. Le score &était acquis.

Face à une solide équipe du PSG, seconde au classement, Lille a tenu avant de subir au cours de la seconde période. Mais n’oublions pas que de nombreux jeunes qui pourraient évoluer dans cette catégorie évoluent déjà en équipe réserve.
+++++

LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO

+++++

« L’équipe a fait une belle première période mais s’est peu à peu écroulée après la pause. Le PSG nous a lors posé beaucoup de problèmes. Ils ont mis plus de pression et notre équipe a eu du mal à resortir.

Ce genre de match est très enrichissant pour les joueurs et les éducateurs, intéressant dans le cadre de la formation de nos joueurs. Il y a beaucoup d’enseignements à en tirer. »
+++++

BUTS ET COMPO

BUTS (seconde période)
0-1, 60′. E. MBAPPE d’une frappe de loin au ras du poteau.
0-2, 70′. SANGARE sur un penalty obtenu par Michut et qu’il transforme.

COMPO
Ezzarhouni (puis Merzouk, 10′) – Diawara, Elonga, Fildard, Costarelli – Bonnechere (puis Apkakou, 46′), Khalifi (puis Djitte-Cisse, 65′) – Livemont, M. Boussadia, Dago – Beau Djellel (puis H. Haraldsson, 65′).
Non entrés -> Djae.

LA FEUILLE DE MATCH OFFICIELLE -> U19J5 : PSG-LOSC 0-2

A venir…

+++++