[N3J1] La réserve lilloise a rendu une copie presque parfaite
Zéro but encaissé, un des objectifs de la soirée, une attaque prolifique et efficace, la réserve lilloise, aidée par des buts marqués à des moments stratégiques de la partie, a étouffé son adversaire pourtant venu pour ne pas subir. Chapeau.
CE QU’IL FAUT RETENIR DE CETTE PARTIE
-> On craignait le pire question climatique. Au final, il y a eu de la pluie, une grosse pluie à la pause mais pas d’orage ni de vent violent.
-> Quelle efficacité ! Sans Trévis DAGO ni Amine MESSOUSSA, deux attaquants, la réserve lilloise est parvenue à mettre cinq buts, sur la lignée de ses matchs amicaux. mieux, cette fois, elle a rendu une clean sheet.
-> Cette équipe nous a plu. Il y a eu peu de changement à l’intersaison à l’exception de la venue de Enzo GRASSO, un milieu offensif, qui apporte du liant dans le jeu, un choix pour le moment gagnant.
-> Un beau spectacle avec de la vitesse d’exécution, peu d’erreur technique, des ailiers hyper rapides.
-> Un Youness Lachaab en feu, présent sur quatre buts.
-> Lilian Baret (2006), en reprise, et Ramsès IMBONDO (2008) vont renforcer l’équipe U19 en déplacement à Valenciennes ce dimanche.
-> Ichem FERRAH n’a plus rien à prouver en N3. Auteur d’une quinzaine de buts ces deux dernières saisons et d’actions souvent de qualité, le milieu offensif doit trouver un club pro pour lui permettre de franchir la dernière marche avant d’atteindre les pros au LOSC. C’est la raison pour laquelle il était remplaçant et le pourquoi de la venue de Enzo Grasso.
-> Kigsley ZITA joue de malchance. Le milieu défensif, après 18 mois délicats suite à une blessure, revient bien. a été récompensé de ses efforts en étant titulaire. Mais à deux minutes de la fin, il a été touché par un joueur adverse. Son genou est touché. Reste à attendre les résultats des examen qu’il doit passer.
FEUILLE DE MATCH -> N3J1 / Sa 24/08/24 / LOSC-CHARLEVILLE 5-0
BUTS
1-0, 4′. Kigsley ZITA sur un service de Youness Lachaab
2-0, 38′. Youness LACHAAB reprend au second poteau un corner fort frappé par Valentin Vanbaleghem.
3-0, 51′. Valentin VANBALEGHEM sur un penalty provoqué par Youness Lachaab.
4-0, 55′. Youness LACHAAB sur action personnelle, servi par Enzo Grasso.
5-0, 75′. Aaron MALOUDA, alerté par une subtile passe de Ichem Fepart seul au but et marque en force.
COMPO
Olmeta – Nagera, Tavares, Cossier, Mbamba (Costarelli, 63′) – Vanbaleghem (Khalifi, 76′), Zita – Malouda, Grasso (Ferrah, 63′), Lachaab (Faiz, 66′) – Beau Djellel
Non entrés -> Merzouk (g)
+++++
LES RESULTATS DE LA JOURNEE
RESULTATS N3 groupe E (24-25)
+++++
LA PROCHAINE JOURNEE
Avec un derby au programme à Lens…
N3: AGENDA (groupe E /24-25)
+++++