23 novembre 2024

[U19J1] Beau, large et indiscutable succès des Lillois au VAFC (1-3)

Ulrich FOKAM y a été de son but en entrant en jeu

+++++

-> L’attaque de feu du LOSC a encore frappé. En matchs amicaux d’avant saison, les U19 avaient souvent mis trois buts à leurs adversaires. Une fois encore, ils ont scoré, mais cette fois, face à une des belles équipes du groupe. Bon pour la confiance et pour un début.

-> Au LOSC, le foot se joue à 16. A l’exception du gardien, tous les joueurs ont participé à la rencontre et se sont montrés décisifs, témoin les second (Fokam) et troisième but (Livemont) marqués par des entrants.

-> C’est bon pour le moral. Longtemps blessé en fin de saison dernière, c’était le match de reprise pour Antoine Livemont. Plein d’envie, le nordiste y est allé de son petit but, celui du break.

-> Une équipe particulièrement jeune, c’est bon pour l’avenir! Il y avait trois joueurs nés en 2008 (U17) dans le 11 de départ. Brahim Moktari et Maxima Goffi en défense, Ramsès Imbondo au milieu. Ils ont fait leur match.

-> Si l’attaque a marqué, la défense a su bien museler la défense adverse. Kouakou, la terreur du dernier championnat n’a pas marqué.

+++++

BUTS
0-1, 53′. Soriba DIAOUNE suite à un décalage côté gauche et une lourde frappe du gauche.
1-1, 60′. EL BOUHMIDI
1-2, 78′. FOKAM
1-3, 82′. LIVEMONT

COMPO
Merzouk – Moktari (2008), Goffi (2008), Hallez, Flament – Imbondo (2008, Apkakou, 80′), Baret – Traoré (Fokam, 67′), S Boussadia (Livemont, 67′), Diaoune – Akale (Hadiri, 83′)
Non entré -> Tilloy (g).

+++++

+++++

+++++

Facebooktwitter