11 septembre 2025

[U17J3] Le LOSC, battu à domicile par le Red Star (1-2), toujours en phase d’apprentissage

AllezLILLE.fr

AllezLILLE.fr

-> Seconde défaite en trois matchs. Ce n’est pas l’alerte rouge car, on le sait, cette catégorie regroupe des joueurs venus de divers horizons (Déjà dans la catégorie, venus e la préfo, venus de l’exterieur). Et il faut apprendre à des jeunes qui ne parlent pas le même langage avec leurs pieds, à utiliser un langage commun, à bien comprendre au départ les “règles” du jeu.

-> Le Red Star s’est montré plus efficace. En première période, sur quatre occasions, le Red Star en a converti deux. Lille a heurté le poteau, qui a fait poteau sortant et Lucas Muamba a été victime d’une faute dans la surface non sanctionnée.

-> Un nul aurait été plus équitable. Si Lille a été amorphe avant le repos, la seconde période a été d’un meilleur calibre. Et les dogues ont poussé, poussé en réalisant un match très moyen. Les occasions se sont multipliées à l’approche de la fin de la partie.

-> Les rentrants ont fait du bien. Dans les buts, Jouanneau a fait les arrêts qu’il fallait. Au milieu, Ndzana a fait valoir ses qualités physiques. Les deux excentrés, Krause et Doumbia, ont redonné du peps à l’attaque.

-> Des rentrants pour le prochain match. Nkounkou, de retour d’une longue suspension, et Quercia, de retour de blessure, devraient être opérationnels.

BUTS
0-1, 14′; CSC (LAFARGE)
0-2, 24′. DONGMO
1-2, 58′. KRAUSE sur une passe de Goubo

COMPO
Buayi-Kiala (expulsé, 22′) – Bombo (Doumbia, 77′), Konama, Mallong, Lafarge – Goubo (Ngongolo, 77′), Fofana (Ndzana, 46′), Moreira, Diaby (Krause, 56′) – Bah (Jouanneau, 26′), Muamba.

EXPULSION
22′. BUAYI-KIALA : Parti hors de sa surface, Israël annihile fautivement une action d’un attaquant adverse.

Dimanche 14/09/2025
SARCELLES-LOSC

+++++

Facebooktwitter